Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Rennes – Nîmes, enjeux, compos probables, chaîne du match

L’ensemble des équipes de notre merveilleux championnat nous ont offert un magnifique spectacle tout au long de la saison et ils nous ont laissé du suspens jusqu’au bout. On ne connaît toujours pas l’équipe qui sera barragiste pour la descente en Ligue 2 ni l’ordre de classement entre les 7ers. Rennes joue l’Europe !

Le Stade Rennais a vécu une drôle de saison, ils ont découvert la ligue des champions mais ont vite perdu pied et se sont retrouvés à la rue en championnat. Bruno Genesio est arrivé sur le banc en cours de saison et a réussi à sauver les meubles, il a créé une équipe compétitive qui va lutter pour arracher la 6eme place occupée par les Lensois qui eux reçoivent l’AS Monaco. Les Bretons n’ont plus leur destin entre les mains, ils doivent impérativement s’imposer contre Nîmes et espérer un faux-pas de Lens contre l’ASM qui doit gagner pour assurer sa 3e place. 

De son côté, Nîmes est assuré de finir 19e et donc d’être relégué en seconde division la saison prochaine. Pour autant, ce club possède de nombreuses valeurs et l’abandon n’en fait pas partie, les Crocos porteront haut leurs couleurs jusqu’à la fin et veulent rendre fier leurs supporters en allant s’imposer à Rennes.

Compos probables :

Rennes : Gomis – Maouassa, Aguerd, Nyamsi, Traore – N’Zonzi, Camavinga, Bourigeaud – Del Castillo, Terrier, Doku

Nîmes : Reynet – Burner, Ueda, Landre, Meling – Cubas, Fomba – Eliasson, Ripart, Ferhat – Kone 

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 21h sur Canal +

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football