Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Rennes – Paris SG, enjeux, compos probables, chaîne

Demain soir, le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain au Roazhon Park en clôture de la 36ème journée de Ligue 1.

Les deux équipes ont la pression après le Derby du Nord qui a vu le LOSC s’imposait hier soir. Les lillois ont actuellement quatre points d’avance sur le PSG, qui n’a pas le choix que de s’imposer pour rester dans la course au titre. Les parisiens n’ont pas leur destin en main et doivent gagner tous leurs matchs, en attendant un faux pas du leader actuel. Les rennais peuvent de leur côté profiter du coup d’arrêt des lensois. En cas de victoire, les coéquipiers de Martin Terrier dépasseraient le RC Lens au classement. Le résultat de l’Olympique de Marseille qui joue en début d’après-midi face à l’ASSE sera aussi déterminant.

Eliminé de la Ligue des Champions cette semaine face à Manchester City, le club de la capitale fait du championnat son objectif principal. Il reste sur une victoire acquise dans la douleur face à Lens la semaine dernière (2-1). Le Stade Rennais doit rebondir après le faux pas du week-end dernier face à Bordeaux (1-0).

Les compos probables

Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Marco Verratti et Juan Bernat, tout deux blessés. Kylian Mbappé va mieux, mais il est suspendu pour cette rencontre. Côté rennais, les deux milieux Eduardo Camavinga et Steven N’Zonzi sont suspendus, alors qu’Adrien Truffert et Jonas Martin ne sont pas aptes.

Rennes : Gomis – Maouassa, Aguerd, Da Silva, Traoré – Tait, Bourigeaud, Grenier, Doku – Terrier, Guirassy.

Paris SG : Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker – Pereira, Gueye – Kean, Neymar, Draxler – Icardi.

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée dimanche à 21h00 sur la chaîne suivante : Canal +.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football