Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : Une grosse préparation attend le Stade Rennais

La Bretagne ne sera pas le principal terrain d’entraînement du Stade Rennais lors de la préparation estivale du mois de juillet. En effet, les Bretons seront de voyage, tout d’abord en Belgique, mais ensuite en Espagne, où ils séjourneront une dizaine de jours.

Les Rennais devraient retrouver un groupe presque complet lors de la reprise, avec seulement un seul joueur disputant l’Euro ou la Copa America. Il s’agit bien évidemment du jeune ailier Belge Jeremy Doku, qui jouera cet après-midi sa qualification en huitièmes de finale, dans un match à 18h face au Danemark. Reste à savoir maintenant si d’ici deux semaines, lors de la reprise, de nouvelles recrues auront été annoncées.

Lors de cette préparation, de beaux noms du football Européen sont cités parmi les adversaires du SRFC. Les coéquipiers de Hamari Traoré débuteront leur périple en Belgique, du côté de Liège, pour y affronter le Standard. L’Espagne sera ensuite dans le viseur des Bretons, avec deux matchs amicaux, le premier contre Getafe, puis contre Levante. Rappelons que ce dernier s’était lui déplacé en Bretagne il y a deux ans, pour un match face au Stade Brestois (1-1), où Enis Bardhi avait pu s’illustrer. Pour finir, c’est le FC Torino qui s’arrêtera en Ille-Et-Vilaine pour affronter le Stade Rennais. La dernière fois que le Toro s’était déplacé en Bretagne, c’était au Roudourou de Guingamp, où Davide Zappacosta et Joel Obi avaient permis aux Italiens de s’imposer.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football