Suivez-nous!

Football

Ligue 2 : Grenoble – Clermont, enjeux, compos probables, chaîne du match

En cloture de la 36e journée de Ligue 2 BKT, la rencontre entre le Grenoble Foot 38 et Clermont  promet une belle rencontre entre deux équipes du haut de classement. 

Les clermontois se déplacent jusqu’au Stade des Alpes de Grenoble afin de défendre leur place de deuxième de Ligue 2, alors que les hôtes auront à coeur de remporter la rencontre dans le but de se rapprocher de leur adversaire du soir. Clermont réalise comme l’an passé une bonne saison, l’équipe est actuellement en très grande forme, comptant pas moins de 3 victoires sur les 4 derniers matchs (contre Amiens, Paris FC et Châteauroux) et une défaite contre Le Havre. Il ne serait pas étonnant de retrouver les auvergnats en Ligue 1 l’année prochaine , ce qui serait mérité après ces deux années convaincantes. 

Le Grenoble Foot 38 tentera certainement d’intimider son adversaire du soir en se rapprochant de lui au classement et cette équipe discrète mais néanmoins encore dans la course à la montée réalise ces derniers temps des résultats en dent de scie. Récemment, les grenoblois ont eu le malheur de perdre face au leader de Ligue 2, Troyes. Juste avant cela, ils s’étaient imposés à Caen et Sochaux tout en se neutralisant avec le Dunkerque. 

Les compos probables

Grenoble devra composer avec les absences de Perez, Néry (blessés) et Djitté (suspendu) alors que les clermontois joueront sans Phojo, Samed, Magnin (blessés) et Seidou (suspendu).

Grenoble Foot 38 : Salles – Gaspar, Nestor, Monfray, Abdallah – Belmonte, Pickel, Benet – Semedo, Anani, Henen. 

Clermont : Desmas – Zedadka, Hountondji, Ogier, N’simba – Gastien, Iglesias, Dossou, Berthomier, Allevinah – Bayo

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce lundi soir à 20h45 sur la chaîne suivante : beIN sport 1 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football