Suivez-nous!

Football

Ligue des Champions : Chelsea retrouve deux absents

À trois jours de la finale de Ligue des Champions qui opposera Manchester City à Chelsea, N’golo Kanté et Édouard Mendy se sont entraînés et devraient être disponibles alors que les deux ont été annoncés indisponibles.

Le gardien de but de Chelsea, Édouard Mendy, était touché aux côtes dernièrement, après s’être cogné contre son poteau (lors de la rencontre de championnat contre Aston Villa) mais les examens n’indiquaient rien de plus grave qu’un vilain hématome. N’Golo Kanté, lui, souffrait de ses adducteurs. L’international français était sorti en première mi-temps contre son ancien club de Leicester lors de l’avant dernière journée de Premier League.

Ce mercredi, les deux joueurs étaient présents à l’entrainement et cela est de bonne augure pour les Blues à trois jours de la finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Nul doute que Thomas Tuchel comptait beaucoup sur le retour de ces deux joueurs si importants. 

Le retour du milieu de terrain français rassure aussi à trois semaines de l’Euro puisqu’il pourra donc rejoindre Didier Deschamps ainsi que tous ses coéquipiers à Clairefontaine la semaine prochaine avec, peut-être, une belle ligne en plus dans son palmarès : la Ligue des Champions.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football