Suivez-nous!

Football

LdC : le Real Madrid enregistre deux retours mais perd un cadre pour affronter Chelsea

Le Real Madrid affronte Chelsea mercredi pour le match retour des demi-finales de la LDC. Zinédine Zidane pourra compter sur le retour de deux défenseurs. Un troisième défenseur ne sera quant à lui pas de la partie.

Raphaël Varane forfait

Le défenseur français était sorti sur blessure en cours de jeu face à Osasuna ce week-end. Le club a communiqué aujourd’hui, Varane souffre d’une blessure aux adducteurs. C’est la 58ème blessure à laquelle les Merengues font face depuis le début de la saison, une triste malédiction. La durée d’indisponibilité de l’ancien lensois n’a pas été clairement indiquée mais il devrait être absent deux semaines et manquerait ainsi le rendez-vous face à Chelsea.

Sergio Ramos et Ferland Mendy de retour

Dans le même temps, ce sont deux défenseurs qui ont fait leur retour à l’entraînement. Le capitaine Sergio Ramos devrait être de la partie, mais sa condition physique ne lui permettra sans doute pas de participer à l’entièreté de la rencontre.

Ferland Mendy pourrait également tenir sa place dans le couloir gauche, même si Marcelo sera bien présent, annoncé Zidane. Le brésilien avait été réquisitionné pour tenir un bureau de vote pour des élections en Espagne. Le coach français a affirmé que son joueur sera bien sur la feuille de match à Stamford Bridge.

Le Real Madrid avait été tenu en échec (1-1) face au Blues au terme d’un match globalement dominé par les anglais. C’est une toute autre copie que devront rendre les coéquipiers de Karim Benzema pour obtenir leur ticket pour la finale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football