Suivez-nous!

Football

Liverpool sur le dossier d’Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga fait partie de ces joueurs qui risquent, très franchement, d’animer le prochain mercato estival. En ne niant pas un éventuel départ de Bretagne, cet été, le milieu de terrain laissait dont l’opportunité à de nombreux clubs de s’intéresser à son profil. Et recruter le milieu de terrain français serait l’un des objectifs des Reds, cet été.

Liverpool ne vit pas sa meilleure saison. Après leur récente éviction de la Ligue des Champions, en quart de finale face au Real Madrid, les hommes de Jürgen Klopp confirment la tendance. Ainsi, pour espérer redevenir grand, la saison prochaine, recruter et vendre pour mieux rebâtir sera inévitable. Selon le média britannique Express, Liverpool pourrait décider de s’attacher des services de Camavinga, dans l’hypothèse d’un départ de Wijnaldum. Comparé à Patrick Vieira, et notamment Outre-Manche, Jürgen Klopp trouverait en Camavinga, le profil parfait.

En renonçant à prolonger son contrat avec Rennes, Eduardo Camavinga laissait donc deux possibilités à sa direction : quitter le club cet été ou partir librement à l’issue de son contrat. Ainsi, la direction des Reds pourrait tirer profit de cette situation.

En rejoignant Liverpool, Camavinga aurait sans doute la promesse d’être un élément indispensable au milieu de terrain, chose qui, selon le média anglais, ne serait pas forcément vraie du côté du Real Madrid.

Une chose est sûre, c’est cet été que l’avenir de l’international espoir se décidera. Peut-être que ses prestations les Bleus aideront les dirigeants à faire leurs offres, et ne laisser au français, que l’embarrass du choix.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football