Suivez-nous!

Football

L’OL sur la piste d’un nouveau latéral

L’Olympique Lyonnais a réalisé un début de saison remarquable, et peut remercier la profondeur de son vestiaire. En effet, tous les postes sont plus ou moins fournis et assure au club rhodanien un effectif de qualité. Mais si l’attaque et le milieu de terrain lyonnais séduisent, la défense quant à elle a encore quelques défauts.

Le ballon circule bien chez les Rhodaniens, du milieu de terrain à l’attaque. Pourtant, l’OL ne peut pas se vanter d’avoir une défense infaillible et solide en toute circonstance. C’est pourquoi, dans l’ambition de remédier à ce problème, Juninho a déjà un nom en tête : celui de Gonzalo Montiel.

Pourtant, en termes de latéraux, les Lyonnais ne sont en pas pénurieLéo Dubois, Mattia De Sciglio ou encore plus récemment, le jeune Malo Gusto, permettent à Rudi Garcia et les siens une certaine diversité. Mais voilà, Dubois est parfois insuffisant, De Sciglio retournera probablement à la Juve d’ici la fin de saison, et le jeune lyonnais quant à lui n’a encore pas débuté son premier match chez les Pros. Juninho aurait toutefois une solution en tête.

UNE SOLUTION EN ARGENTINE

Gonzalo Montiel a 24 ans. Latéral droit de River Plate (Argentine), et cadre de son équipe, l’argentin assure et pourrait rejoindre le football européen sous les couleurs des Gones.
Et si il y a quelques semaines Lyon enregistrait la venue de Slimanpour compenser au départ de Moussa Dembélé, la direction lyonnaise devrait d’ici peu formuler une offre pour l’argentin.

Selon le média argentin Radio ContinentalJuninho serait sur le point d’accélérer les choses concernant Montiel. Le média affirmait ce matin que l’OL serait sur le point de formuler une offre de 7 à 8 millions d’euros pour le latéral.

Et si pour l’heure rien n’est encore certain, la venue du latéral, chez les Gones, accentuerait un peu plus la concurrence autour du poste.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football