Suivez-nous!

Football

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur

Comme le veut la tradition, les clubs profitent de l’intersaison pour lever le voile sur les tuniques qui seront les leurs pour l’exercice à venir. Si le maillot domicile a déjà été dévoilé il y a de ça plusieurs semaines, les Phocéens viennent de présenter celui que porteront les joueurs lors des rencontres à l’Orange Vélodrome.

Nouvelle tunique pour un nouveau projet. Si l’on voit l’OM un peu partout en ce moment par rapport à son mercato de feu, c’est avec la présentation de son nouveau maillot que le club phocéen fait aujourd’hui l’actualité. Le club de Pablo Longoria vient en effet de lever le voile sur l’équipement extérieur qui sera le sien pour la saison à venir.

Imaginé par Puma, il entre des les plus pures traditions marseillaises, fait de nombreuses teintes de bleus, qui d’après l’équipementier allemand, représentent toutes celles utilisées depuis le début de la collaboration entre le club et la marque. Le Logo Uber Eats, souvent décrié, est cette fois-ci plus discret, puisqu’il se présente dans la même couleur que tous les autres logos présents sur le maillot.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football