Suivez-nous!

Football

L’Olympique de Marseille lorgne sur Alex Moreno

En cruel manque de latéral gauche, l’Olympique de Marseille semble avoir jeté son dévolu sur Alex Moreno. L’Espagnol de 27 ans pourrait venir combler un poste qui devrait être totalement dépourvu l’an prochain avec les départs probables de Nagatomo et Amavi. 

L’Olympique de Marseille prépare déjà son mercato estival. Un mercato estival qui s’annonce chargé pour le club phocéen. Ce dernier devra gérer les prolongations (ou non) de 11 joueurs. Parmi ces Olympiens dont le contrat prendra fin au mois de juin, il y figure Jordan Amavi et Yuto Nagatomo. Évoluant au pose de latéral gauche, les deux hommes pourraient et devraient selon toute vraisemblance quitter l’OM cet été. Le premier enchaîne les blessures et n’a pu jouer que 11 matchs cette saison en Ligue 1 tandis que le second, arrivé libre l’été dernier, n’a tout simplement plus le niveau. Pour palier au départ des deux noms mentionnés, Marseille semble avoir trouvé sa cible. Il s’agit d’Alex Moreno. 

Le latéral du Betis Séville semble avoir tapé dans l’oeil de Pablo Longoria, ancien directeur sportif de l’OM devenu président en février. Un intérêt que l’Espagnol de 27 ans a presque confirmé lors d’une interview accordée à BeIN SPORTS. « Est-ce que j’ai eu des contacts avec Pablo Longoria ? C’est vrai que plusieurs grands clubs ont appelé mon agent, mais je ne sais rien. Je ne suis au courant de rien, je reste concentré sur la Liga et la Ligue Europa. On ne me rapporte pas beaucoup de choses. Il m’a surtout dit de me concentrer sur le Betis, sur mon jeu et sur les  derniers matchs que nous avons à jouer. Ce sont des choses d’agent, c’est une fierté que des grands clubs s’intéressent à moi. » a déclaré lundi l’ancien du Rayo Vallecano.

Seul problème, la clause libératoire d’Alex Moreno. Cette dernière s’élève à 40 M€. Une somme que l’OM pourrait difficilement sortir de son porte-monnaie étant les problèmes financiers que le club connaît. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football