Suivez-nous!

Football

L’OM a déjà un autre nom en tête

Si le transfert d’Arkadiusz Milik vers la cité phocéenne est la priorité du club lors de ce mercato, il semblerait que le dossier soit encore loin d’être classée et finalisée. En cas de non-lieu, l’OM aurait déjà un autre nom en tête.

Le besoin pour Marseille de renforcer son attaque est de plus en plus nécessaire au lendemain de la défaite contre Nîmes, ce week-end, qui a entraîné la colère des supporters marseillais, mais aussi de la direction du club.

Sur le point de trouver un accord avec Naples pour transfert d’Arkadiusz Milik, rien n’est encore sûr là où de nombreux détails sont encore à régler entre les deux clubs.

L’OM ASSURE SES ARRIÈRES 

Que les supporters marseillais qui se réjouissaient déjà de l’arrivée d’un nouvel attaquant dans l’effectif soient rassurés, Pablo Longoria a déjà un nom en tête, au cas où. Selon Mundo Deportivo, il s’agirait de Willian José, actuellement joueur à la Réal Sociedad. 

Et si pour l’heure la Réal ne souhaite pas vendre son joueur, l’hypothèse d’un prêt de l’attaquant brésilien n’est pas non plus à écarter totalement. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club espagnol, l’attaquant de 29 ans pourrait trouver en la cité phocéenne un projet intéressant, là où il n’est plus titulaire indiscutable au sein du onze d’Imano Alguacil.

Pour l’heure, l’OM reste concentré sur le recrutement de Milik, sans pour autant écarter totalement la piste du brésilien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football