Suivez-nous!

Football

LOSC : Burak Yilmaz déjà sur le départ ?

À 3 journées de la fin, Lille est toujours leader de la Ligue 1 ! Une saison exceptionnelle qu’elle doit notamment à Burak Yilmaz. Le Turc de 36 ans marche sur l’eau et les rumeurs de transferts commencent à jaillir à son sujet. 

Il ne reste que quelques semaines avant le coup de sifflet final de cette saison 2020-2021 et Lille conserve sa place de leader. Le club nordiste résiste aux Parisiens dans cette lutte acharnée. Les Lillois carburent à plein régime tandis que les recruteurs étrangers commencent à scruter les joueurs de Christophe Galtier. Parmi eux, y figure le nom de Burak Yilmaz. L’attaquant lillois enchaîne les belles prestations depuis son arrivée dans le Nord l’été dernier. Au point d’intéresser certains clubs. Si l’on en croit les dires du média truc Fotomac, le Turc serait sur les tablettes du Fenerbahce. Le club actuellement 3e du championnat turc voudrait faire revenir l’attaquant brièvement passé chez lui en 2008.

Depuis le début de la saison, il affiche un bilan statistique de 13 buts et 5 passes décisives, dont 4 réalisations et un caviar délivré sur les 4 derniers matches de Ligue 1. Bien que sportivement, Lille perdrait beaucoup en le transférant dès cet été, un départ de l’attaquant d’ici quelques semaines pourrait s’expliquer sur le plan financier. La raison est simple, Yilmaz sera en fin de contrat en juin 2022. Le risque serait donc de le laisser partir sans la moindre contrepartie. Reste à savoir ce que les dirigeants lillois vont privilégier. À noter qu’une prolongation de contrat est difficilement probable étant donné les 36 ans de Burak Yilmaz.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football