Suivez-nous!

Football

LOSC : Claude Puel envoie un message fort à Christophe Galtier

Tous deux victorieux respectivement de Lens et de Marseille, ces deux écuries de Ligue 1 se rencontreront le week-end prochain pour la 37ème journée.

Le LOSC le sait, le titre de champion de France n’a jamais été aussi proche depuis le doublé coupe-championnat de 2011. Après le mauvais résultat de Paris hier soir, les coéquipiers de Jonathan David dispose d’une nouvelle cartouche en ayant trois points d’avance sur le club de la capitale.

Après leur victoire face à l’OM, les stéphanois ont enfin décroché leur maintien. Alors à quelques jours de l’affrontement entre dogues et verts, la balance semble déséquilibrée. Les équipes qui n’ont plus d’enjeu lors des dernières journées de championnat ont souvent l’habitude de lever le pied face aux clubs qui ont encore des objectifs, quel qu’il soit. Claude Puel a mis en garde son acolyte nordiste.

« On a simplement envie de remporter des matches en relevant de nouveaux challenges. On est dans la compétition permanente. Quoi de mieux que ce déplacement à Lille pour rester motivés et concentrés »

En cas de victoire face à Sainté et de résultat favorable du PSG, Lille pourrait être sacré champion de France dimanche prochain. Une tâche qui s’annonce difficile face à des Verts qui ne comptent pas laisser les lillois avancer vers leur objectif.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football