Suivez-nous!

Football

LOSC : le coup de vice du club qui pourrait rapporter gros

Le capitaine du club José Fonte a été suspendu pour la dernière journée de Ligue 1. Le LOSC aurait trouvé une solution pour y remédier.

Le club nordiste va saisir le CNOSF afin de contester la suspension de son capitaine. José Fonte pensait disputer son dernier match le week-end dernier face à Saint-Etienne, cela ne sera peut-être pas le cas ! Le LOSC a fait appel de la suspension pour une raison juridique : le carton jaune reçu par Fonte face au PSG n’apparaît pas sur la feuille de match officielle, or le portugais a bien reçu cette avertissement. C’est une simple erreur de l’arbitre qui ne l’a pas inscrit dans son rapport du match. Lille pourrait user de ce vice pour faire retirer, ou plutôt retarder la suspension de son défenseur central. José Fonte pourrait alors se retrouver suspendu pour le début de la saison prochaine, du moins s’il continue sous les couleurs du LOSC. Il n’a toujours pas prolongé, annonçant que les négociations débuteraient après la fin de la saison.

Le LOSC jouera un match crucial dimanche face à Angers : gagner pour être sacré champion. Le défenseur portugais pourrait donc être de la partie suite à cette décision.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football