Suivez-nous!

Football

LOSC : pourquoi le départ de Christophe Galtier tarde

Titré champion de France avec Lille, Christophe Galtier a annoncé il y a deux semaines qu’il quitterait le Nord. Encore sous contrat aujourd’hui, son départ traîne.

Il aura laissé une marque indélébile du côté du LOSC. Christophe Galtier prend la porte de la plus belle des manières. Malgré tout, son départ traîne depuis de nombreux jours. Longtemps annoncé à Nice, avec qui il tiendrait un accord verbal, l’arrivée de l’entraîneur originaire de Marseille n’est toujours pas officialisé par le club azuréen. D’autres clubs seraient d’ailleurs rentré dans la course pour attirer les services de « Galette » comme Everton.

Olivier Létang trop gourmand ?

Alors que l’on sait que l’OGC Nice a mis (ou met encore) énormément de temps pour rentrer en contact avec le LOSC, comme l’avait annoncé Olivier Létang, président du LOSC, le club sudiste a discuté avec l’entraîneur et a abouti à un accord. Tous les signaux seraient au vert entre ces deux partis. Reste désormais à trouver un accord entre les deux clubs, et c’est à ce moment que le deal bloque. Olivier Létang réclamerait 5 millions d’euros à Nice pour libérer Galtier et décrocher sa dernière année de contrat avec les Dogues. Selon les révélation de le 10 Sport, ce sont même 10 millions d’euros qui sont attendus par l’ancien président de Rennes ! Les Aiglons aimeraient trouver un accord avec le LOSC aux alentours de 3 millions d’euros.

Malgré l’amitié entre les deux clubs, notamment entre les groupes de supporters, aucun cadeau ne sera fait ! Affaire à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football