Suivez-nous!

Football

LOSC – Sylvain Armand nommé coordinateur sportif

Christophe Galtier regrettait l’absence d’un directeur sportif proche de ses joueurs, c’est désormais résolu pour le club nordiste, qui recrute Sylvain Armand, proche d’Olivier Létang, nouveau président du LOSC.

Ami et ancien collègue du président nordiste, l’ancien défenseur et coordinateur sportif de club rennais va retrouver le même rôle qu’il avait exercé avec le club breton. Il sera en charge « d’organiser le quotidien du secteur sportif de l’équipe professionnelle en concertation avec le staff technique et la direction du club, d’assurer un cadre professionnel permettant les conditions de bien-vivre et de performance du groupe professionnel, et de faciliter l’intermédiation entre les différents services au sein du LOSC, notamment la détection et le recrutement » d’écrit le club dans un communiqué publié dans la matinée.

Il prend une place, qui était vide depuis le départ de Luis Campos et d’Olivier Gagne et qui semblait manquer aux joueurs. Le but étant de se concentrer sur l’accompagnement des joueurs pour qu’ils soient focalisés un maximum sur leur carrière et sur leur performance.

Le principal intéressé a réagi sur le site du club : « C’est avec beaucoup de fierté et d’ambition, mais aussi beaucoup d’humilité, que je rejoins aujourd’hui le LOSC. Je tiens à remercier le président Olivier Létang et Christophe Galtier pour la confiance qu’ils m’accordent et dire toute ma détermination à mettre mon expérience et mon savoir-faire au service de cette belle et grande institution du football français.”

Une bonne nouvelle pour les supporters lillois ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

  • Neymar Jr

    Neymar da Silva Santos Júnior est né le 5 février 1992 (28 ans) à...

  • Kylian Mbappé

    Kylian Mbappé Lottin est né le 20 décembre 1998 (22 ans) à Paris (France)

+ de Football