Suivez-nous!

Football

Lucas Vazquez courtisé par le Bayern Munich ?

À la fin de la saison, l’aventure entre Lucas Vazquez et le Real Madrid prendra fin. Un clap de fin pour le fameux couteau suisse des merengues, arrivant au même moment que sa blessure, lors du classico, qui signait l’arrêt de sa saison. Et forcément, un profil comme celui-ci, est déjà très convoité.

Il n’y a rien de pire pour un joueur qu’une blessure qui survient lorsque celui-ci est à son prime. Depuis son arrivée au Real Madrid, il n’avait jamais pris part autant de rencontres avec les merengues. Si son contrat se termine le 30 juin, c’est un véritable coup du sort qui s’abat sur le couteau suisse, madrilène.

D’après le média Marca, si des conversations avaient pu être entamées entre le Real Madrid, le futur de Lucas Vasquez s’ecrirait, déjà, loin de la Maison Blanche. À l’été dernier, Vazquez refusait de quitter son vestiaire, en restant à Madrid jusqu’à la fin de son contrat. Ainsi, depuis le mois de janvier dernier, le joueur a pu commencer avec de nombreux clubs. Et à l’issue de cette saison, nulle doute que les propositions continueront de se multiplier, tant Lucas Vazquez fait partie des joueurs les plus efficaces du système de Zinedine Zidane.

Toujours selon Marca, le Bayern Munich serait le dernier club a être entré dans le dossier pour s’attacher des services du fameux couteau suisse, ses performances impressionnant fortement les champions d’Europe.

Si pour l’heure rien n’est fait, dès l’ouverture du prochain mercato, les choses devraient se bousculer pour Vazquez. Et qui sait, un coup à la dernière minute de la part du Real Madrid, n’est peut-être pas non plus, totalement, à exclure.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football