Suivez-nous!

Football

Manchester United prêt à miser gros sur Marcos Llorente

Les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le milieu de l’Atlético Madrid et prépareraient une offre astronomique pour enrôler l’espagnol.

Marcos Llorente est l’homme à tout faire de l’Atlético cette saison… Milieu défensif, milieu offensif, second attaquant, latéral droit, le joueur formé au Real Madrid peut jouer à de nombreux postes sur le terrain. Auteur de 13 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues, Llorente est un des piliers des Colchoneros, proches de remporter la Liga cette saison. Ses performances ont notamment tapé dans l’oeil de Manchester United qui pourrait proposer un chèque énorme pour s’arracher les services de l’international espagnol.

70 MILLIONS D’EUROS… INSUFFISANT ?

Selon le Daily Mirror, l’actuel deuxième de Premier League devrait proposer 70 millions d’euros pour le transfert de Llorente. Une somme incroyable pendant cette période de crise économique mais qui ne devrait pas faire vaciller l’intention de l’Atletico de conserver son joueur polyvalent et trop indispensable. De plus, celui-ci se sent bien chez les Rojiblancos et est lié au club jusque juin 2024.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football