Suivez-nous!

Football

Manchester United sur la piste d’Ibrahima Konaté

Manchester United se préparait déjà, cet été, a recruter un nouveau défenseur central dans l’hypothèse où Eric Bailly quitterait le club mancunien. Ainsi, la direction des Reds Devils aurait rejoint Liverpool sur le dossier du défenseur de Leipzig : Ibrahima Konaté.

Considéré comme l’un des grands espoirs du football français, Liverpool était pressenti, comme nous vous l’évoquions, pour être le candidat idéal au transfert du défenseur français. Mais selon la branche britannique d’Eurosport, Manchester United penserait à Ibrahima Konaté. Si Ole Gunnar Solskjaer continue de préférer Victor Lindelof, il ne serait pas étonnant de voir Eric Bailly quitter les Diables Rouges, cet été, alors qu’il ne lui reste qu’un an sur son contrat. Convoité par l’Inter Milan, l’international ivoirien pourrait bien trouver son bonheur ailleurs.

Dans l’hypothèse de son départ, si les candidats idéals au remplacement de celui-ci seraient Jules Koundé ou Pau Torres, Konaté intéresserait aussi, bien que selon le média, aucun contact n’ait encore été établi.

Pour s’attacher des services de Konaté, les mancuniens devraient débourser environ 35 millions d’euros, tout en comptant sur le fait que Leipzig accepte de se séparer de l’ancien de Sochaux. Si rien n’est encore sur aussi bien pour Liverpool, que pour United, le mercato estival autour du défenseur risque d’être agité.

Leipzig n’a qu’à bien se tenir.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football