Suivez-nous!

Football

Marco Rose : « Manchester était hors de notre portée »

La formation allemand du Borussia Mönchengladbach a été défaite, ce mardi soir, face à un Manchester City simplement trop fort. En point presse d’après match, le tacticien allemand a reconnu que la marche était trop haute.

Il n’y aura pas de qualification en quart de finale de Ligue des Champions pour le M’Gladbach. Manchester City n’aura pas laissé place à la créativité et à l’imagination. Battu par deux buts lors du match aller, l’entraîneur des Folhen a reconnu la difficulté du match : « L’adversaire était aujourd’hui tout simplement bien trop fort, il faut savoir le reconnaître sans honte. Manchester était hors de notre portée, et au bout d’un moment, la conviction fléchit. Au final, on espérait quand même davantage. Les garçons en avaient envie, on l’a vu. Mais quand on ressent une telle qualité en face, ça devient quand même parfois difficile. »

Les Folhen n’ont pas été ridicules à Budapest, mais ont vu leur jeu étouffé par une formation, plus en forme que jamais. Pour rappel, Manchester City plane actuellement sur la Premier League, bénéficiant d’une annonce considérable sur ses adversaires.

De l’autre côté, c’est plus difficile. Depuis l’annonce du départ de Rose vers Dortmund la saison prochaine, les rencontres sont devenus compliquées, et les succès rares, à comptabiliser.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football