Suivez-nous!

Football

Marco Verratti incertain face au Bayern Munich

Victime d’une blessure à la cuisse lors du match de la Squadra Azzura face à la Bulgarie, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti est rentré à la capitale pour faire des examens, sa présence pour les prochains matchs de Paris est compromise.

Alors que nous venons d’apprendre l’absence de Robert Lewandowski pour le quart de finale aller, un autre cador devrait manquer la rencontre, mais du côté parisien et il s’agit de Marco Verratti. Souffrant d’une lésion à la cuisse, le milieu italien est rentré au club pour effectuer quelques examens dans le but de savoir si cette blessure est grave. Il devrait manquer la rencontre face au LOSC samedi et le doute plane quant à sa participation au quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

UNE ABSENCE AU PIRE MOMENT

Si la réception de Lille samedi est cruciale dans la course au titre, le quart de finale face au Bayern l’est tout autant. Verratti serait le deuxième absent du PSG pour le déplacement en Bavière ; Leandro Paredes étant suspendu après son carton jaune obtenu lors du huitième de finale retour contre le FC Barcelone. Mauricio Pochettino devra donc se creuser la tête pour avoir un milieu compétitif lors des deux prochaines affiches décisives pour les Parisiens.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football