Suivez-nous!

Football

Marco Verratti positif à la Covid-19 !

Alors que sa présence pour le quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich était compromise par une blessure, Marco Verratti sera bel et bien absent pour ce match, étant positif à la Covid-19.

Fin du suspense, Verratti ne participera pas aux prochains matchs contre Lille et le Bayern. Sa présence pour les prochains matchs du Paris Saint-Germain était remise en cause après une blessure contractée avec l’Italie lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Victime d’une lésion, son temps de rétablissement était difficile à prédire et beaucoup espéraient qu’il revienne pour la Ligue des Champions, en vain, Petit Hibou a été testé positif à la Covid-19.

LE PSG SANS VERRATTI NI PAREDES CONTRE LE BAYERN

Le club de la capitale l’a confirmé dans un communiqué : « Suite au dernier test PCR Sars-Cov2, Marco Verratti est confirmé positif. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. ». Étant placé en isolement il est donc certain qu’il ne participera ni au match contre le LOSC, ni celui contre le Bayern tout comme Leandro Paredes, suspendu en Ligue des Champions.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football