Marseille doit changer pour décrocher l'Europe

Pointant toujours au cinquième rang à égalité de points avec Lens, l'OM a manqué une occasion de prendre de l'avance sur ses concurrents. Une défaite "logique" face à Saint-Etienne selon Valentin Rongier.

Illustration : "Marseille doit changer pour décrocher l'Europe"

Un Olympique de Marseille manquant de tranchant s'est incliné au Stade Geoffroy-Guichard dimanche (0-1). Après un but d'Arnaud Nordin à la 43ème minute, les marseillais n'ont pas su réagir et ont encaissé leur dixième défaite de la saison. Pire encore, ils ont laissé filer l'opportunité de mettre Lens à trois points après leur défaite face à Lille. L'OM est tout de même cinquième au détriment de Lens, mais grâce à une différence de but fragile. (2 buts d'avance)

"MOINS EN PLACE QUE D'HABITUDE"

Valentin Rongier, milieu de l'OM s'est exprimé à l'issue de cette défaite survenant à deux journées de la fin du championnat:

"Ce n'était pas un bon match du tout, à tous les niveaux. On était moins en place que d'habitude. Après, Saint-Étienne a réussi à marquer ce premier but et dans ces matchs-là, c'est souvent celui qui arrive à marquer en premier qui gagne. On n'a pas réussi à renverser la vapeur et pourtant, à la mi-temps, on a essayé de changer deux-trois choses. Il faudra continuer de voir ce qu'on a mal fait parce qu'aujourd'hui, ce n'était pas bien."