Suivez-nous!

Football

MARSEILLE-LENS, DEUX JOUEURS EXCLUS

Après un premier report du 30 octobre au 3 Janvier à cause du Covid-19, et un second jusqu’au 20 du même mois pour prolonger le repos des joueurs. La rencontre OM-RC Lens comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 verra un cadre de chaque effectif suspendu.

La commission de discipline de la LFP se réunissait ce jeudi soir et a sanctionné sept joueurs ayant reçu 3 cartons jaunes dans une période de 10 matchs en compétition officielle française (Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions). Cette sanction d’un match ferme prenant effet dès mardi 19 janvier, deux joueurs manqueront la rencontre au Vélodrome : Yannick Cahuzac et Alvaro.

Si le Lensois a été averti 3 fois en championnat, Alvaro se voit exclu suite à son carton jaune obtenu lors du Trophée des champions perdu face au Paris Saint-Germain (Défaite 1-2).

Le match en retard opposant l’actuel 6ème de Ligue 1 au 9ème se déroulera donc sans le Corse et l’Espagnol au sang chaud qui devraient respectivement faire leur retour pour la réception de l’OGC Nice le 22 Janvier et le déplacement à Monaco le 23.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football