Suivez-nous!

Football

Massimiliano Allegri vers un cador de Liga ?

L’ancien coach de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, pourrait occuper dès la saison prochaine le poste de coach au sein d’une très grosse écurie de Liga : le Real Madrid.

Cette nouvelle est, avant toute chose, à prendre avec des pincettes puisqu’à ce jour le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid n’est pas acté. Le technicien français a même affirmé ce week-end qu’il n’avait pas annoncé à ses joueurs son départ puisque ceci était « un mensonge ». 

Quoi qu’il en soit, la direction des Merengues s’active à explorer plusieurs pistes si jamais « ZZ » s’en allait à la fin de saison. Dans ces pistes, on retrouve avec insistance la légende du club Raùl et désormais aussi Massimiliano Allegri, orphelin d’un banc de touche depuis qu’il n’occupe plus le rôle d’entraineur de la Juventus, soit deux ans.

L’annonce de l’arrivée de l’italien dans la capitale espagnole faut resurgir d’anciennes rumeurs de transfert. Longtemps annoncé comme futur joueur du Real Madrid, Paul Pogba est à nouveau vu comme madrilène la saison prochaine, lui qui a déjà évolué sous les ordres d’Allegri à la Juve. Cela s’explique aussi par le fait que le Real ne soit pas sûr de pouvoir obtenir Eduardo Camavinga qui change d’agent. 

Si Zinédine Zidane part de la Casa Blanca, il se dirigera très certainement vers le banc de la Juventus ou de l’Equipe de France mais le club madrilène cherche bien un remplaçant à celui qui a offert au club trois Ligues des Champions de suite. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football