Suivez-nous!

Football

Match amical : Espagne (-21) – Lituanie, avant-match, compos probables, chaîne du match

Second et dernier match de préparation pour la Roja avant l’Euro 2021. Les hommes de Luis Henrique ont commencé leur préparation en affrontant le Portugal de Cristiano Ronaldo, le match s’est fini sur un score triste de 0-0.

L’Espagne est dans un mission reconquête. La Roja a été sur le toit de l’Europe et sur le toit du monde pendant presque une décennie, mais depuis ils n’arrivent plus à montrer un beau visage. La dernière image que nous avons en tête est leur élimination contre la Russie à la coupe du monde 2018. Ils ont donc pour mission de reconquérir leurs supporters en réalisant de bonnes performances et en atteignant au moins le dernier carré de la compétition. Pour finir leur préparation, ils seront opposés à une faible équipe de Lituanie qui n’est pas qualifiée pour l’Euro et qui reste sur une série de 5 défaites d’affilée. Cela, c’était ce qui était prévu … malheureusement le Covid a encore frappé et a atteint Sergio Busquets, le nouveau capitaine de la Roja en l’absence de Ramos. Le protocole de l’Euro a donc demandé à l’Espagne d’envoyer son équipe de -21 ans à la place et quant à l’équipe A, elle jouera donc son prochain match contre la Suède le 14 juin. 

Compos probables :

Espagne -21 : Fernandes – O.Gil, Mingueza, Cuenca, Cucurella – Garcia, Zubimendi, Villar – Diaz, Puado, B.Gil

Lituanie : Švedkauskas – Vaitkūnas, Girdvainis, Beneta, Mikoliūnas – Šimkus, Dapkus, Lasickas – Verbickas, Novikovas – Cernych

Chaîne du match 

La rencontre sera diffusée ce mardi à 20h45 sur l’Equipe Web (en streaming).

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football