Suivez-nous!

Football

Match amical : Portugal – Israël, avant-match, compos probables, chaîne du match

Second et dernier match de préparation pour le champion d’Europe en titre avant l’Euro 2021. Les hommes de Fernando Santos ont commencé leur préparation en affrontant la Roja de Luis Henrique, le match s’est fini sur un score triste de 0-0.

Le Portugal de Cristiano Ronaldo a remporté son 1er trophée en 2016 avec cette victoire contre les Bleus en finale de la coupe d’Europe. Ils remettent donc leur titre en jeu et apparaissent comme l’un des favoris. Cette sélection ne cesse de progresser et affiche sur la papier, la plus belle équipe en compagnie de la France et de l’Angleterre. Santos peut compter sur sa star CR7, le jeune talent Joao Felix et ses autres grands joueurs évoluant en Premier League (Ruben Dias, Bruno Fernandes, Bernardo Silva …)  pour continuer à rendre heureux les portugais et espérer s’auto-succéder au titre de champion d’Europe. Pour finir leur préparation, ils seront confrontés aux Israéliens qui ont vu leurs rêves de participer à l’Euro disparaître après leur défaite contre l’Ecosse aux tirs au but. Ils restent tout de même sur 2 victoires d’affilés et ce ne sera pas un match facile pour le Portugal.

Compos probables :

Portugal : Rui Patrício – Guerreiro, Dias, Pepe, Cancelo – Moutinho, Rúben Neves, Bruno Fernandes – João Felix, CR7, Bernardo Silva

Israël : Nitzan – Dgani, Tibi, Arad – Abu Hanna, Solomon, Lavi, Natcho, Dasa – Malede, Zahavi

Chaîne du match


La rencontre sera diffusée ce mercredi à 20h45 sur l’Equipe 21.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football