Suivez-nous!

Football

Match amical : Turquie – Moldavie, avant-match, compos probables, chaîne

Dans moins de 10 jours, l’Euro 2021, prévu initialement en 2020, donnera son coup d’envoi ! Avant cette compétition, les sélections disposent de 2 (ou 3) rencontres de préparation. Demain soir, la Turquie affrontera pour l’occasion la Moldavie. 

La rencontre entre les deux équipes aura lieu en Allemagne, à Paderborn. Les turcs font partie des outsiders de la compétition phare de cet été et ont déjà entamé leurs matchs de préparation. Ils ont débuté avec une victoire contre l’Azerbaïdjan (2-1) puis un nul contre la Guinée (0-0) et joueront ce jeudi soir contre la Moldavie leur troisième et dernier match avant l’Euro. Ces rencontres permettent au sélectionneur Senol Gunes d’effectuer quelques vérifications sur son effectif et c’est aussi l’occasion pour des joueurs de faire bonne impression à quelques jours du début de la compétition. La Turquie n’a perdu qu’à trois reprises lors de ses 25 derniers matchs et pourra compter sur des joueurs tel que Burak Yilmaz, récemment champion de France avec le LOSC. 

La Moldavie a toujours du mal sur le plan international , la faute à un effectif en deçà des autres nations et vient récemment de perdre un match contre Israël (4-1) et de subir une lourde défaite contre le Danemark avec tout de même 8 buts encaissés. La petite selection d’Europe de l’Est est sur une série sans la moindre victoire depuis 16 rencontres et il est peu probable qu’elle créée la surprise face aux turcs. 

Les compositions probables 

Turquie : Cakir – Celik, Soyuncu, Demiral, R. Yilmaz – Kokcu, Tufan, Yokuslu, Akturkoglu – Karaman, B. Yilmaz

Moldavie : Namasco – Jardan, Epureanu, Armas, Reabciuk – Carp; Rata, Ionita – Cojocari – Damascan, Nicolaescu

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce jeudi soir à 19h00 sur le site suivant : UEFA.tv

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football