Suivez-nous!

Football

Matchs amicaux : Angleterre – Roumanie, avant match, compos probables et chaîne du match

Chaque sélection a le droit d’effectuer deux matchs amicaux avant la compétition phare de l’été, l’Euro. Après une rencontre victorieuse contre l’Autriche, les anglais vont affronter la Roumanie ce dimanche. 

Si la victoire s’annonce facile pour les hommes de Gareth Southgate, il faut tout de même rappeler que les anglais n’ont pas gagné le moindre match contre les roumains sur les six dernières rencontres et qu’il faut remonter à 1970 pour retrouver trace d’une victoire. 

L’Angleterre fait incontestablement partie des favoris au titre à l’Euro. Forts d’une génération dorée, les Three Lions déçoivent souvent lors des grosses compétitions et le coach de la sélection anglaise a vraiment à coeur de ramener un trophée en Angleterre. Pour préparer la compétition dans laquelle ils retrouveront dans leur groupe la Croatie, l’Ecosse et la République Tchèque, les anglais affronteront donc la Roumanie au Riverside Stadium. En 2021, l’Angleterre reste sur 4 victoires en autant de rencontres disputées et en cas de victoire elle aura fait le plein de confiance avant l’Euro. C’est pas compliqué pour la Roumanie qui n’a pas réussi à se qualifier pour la coupe d’Europe et qui a déjà perdu 3 des 4 rencontres qu’elle a joué cette année. 

Les compos probables :

Les combos probables : 

Angleterre : Pickford – Trippier, Stones, Maguire, Chilwell – Grealish, Henderson, Mount – Sterling, Rashford, Kane

Roumanie : Vlad – Sorescu, Nedelcearu, Chiriches, Ganea – Olaru, Marin, Maxim – Hagi, Alibec, Tanase

La chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce dimanche à 18 heures sur la chaine suivante : La chaîne L’Équipe

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football