Suivez-nous!

Football

Maxime Lopez quitte l’OM définitivement

C’est désormais officiel, l’Olympique de Marseille perd un autre de ses talents formés au club. Partis en prêt, en début de saison, vers l’US Sassuolo, le milieu de terrain rejoint définitivement le club italien.

Il y a peu, nous vous évoquions la difficulté qu’avaient les dirigeants de la cité phocéenne, à pleinement profiter du talent des joueurs de sa formation. Le cas de Maxime Lopez était d’ailleurs évoqué, tandis que rien n’était vraiment acté pour ce dernier. Mais dans le football, tout a l’habitude de rapidement se dérouler, et puis l’annonce de l’intéressé est arrivé.

L’annonce a été officialisée, et le « p’tit du club » faisait ses adieux officiels, à Marseille. Auteur de très belles prestations depuis son arrivée en Serie A, il était à l’origine d’un but. Et après la victoire de ce lundi, face au Benevento, lever l’option d’achat sur le joueur apparaissait alors, comme une évidence pour les Neroverdi.

Maxime Lopez devrait donc signer un contrat le liant pour 4 années au club italien, rapportant entre 1 et 3M d’euros à la cité phocéenne.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football