Suivez-nous!

Football

Mbappé aux Jeux Olympiques de Tokyo ?

S’il souhaitait y participer, Kylian Mbappé avait peut de chances de rejoindre les JO et Tokyo cet été. La faute à un Euro trop proche de l’évènement international, et pourtant… le natif de Bondy figure bien sur la liste élargie de Sylvain Ripoll…

Selon L’Equipe, l’attaquant du Paris Saint-Germain figure dans la pré-liste du sélectionneur qui dirigera l’équipe de France aux JO de Tokyo du 22 juillet au 7 août 2021.

L’EURO, LES JO, ET PARIS…

L’attaquant parisien de 22 ans (43 matchs et 37 buts toutes compétitions cette saison) n’a jamais caché son envie d’y prendre part. Le fait est que sa présence à Tokyo semble compromise et très incertaine. Dans un premier temps, le joueur disputera l’Euro et en cas de finale jouera jusqu’au 11 juillet soit onze jours avant le début du Tournoi Olympique. De plus, le PSG n’est pas obligé de libérer son joueur pour les JO et le club n’est pas rassuré à l’idée que son joueur enchaîne les matchs d’une telle manière. Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien monégasque resterait donc au club cet été… s’il reste à Paris.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football