Suivez-nous!

Football

Memphis Depay annonce un gros changement

Sur son compte Instagram, le joueur de 27 ans a annoncé qu’il allait prochainement changer d’équipementier et se séparer de sa marque UnderArmour. Son contrat avec la marque américaine arrive à expiration et le joueur souhaite changer d’univers.

Avec sa plus belle plume, le footballeur rappeur a livré ses adieux à la marque qu’il lui avait fait confiance dès ses premiers avec le maillot du PSV. Il déclare être fier de son parcours avec la marque et pense que son avenir doit désormais se trouver ailleurs : « J’ai signé un contrat avec Under Armour quand j’avais 20 ans, j’ai eu 27 ans il n’y a pas si longtemps.Nous nous sommes associés pour entreprendre un nouveau voyage. Je suis fier de ce que nous avons fait et accompli, en particulier en Europe. Alors que tous mes amis, étudiants, artistes, acteurs, rappeurs ou autres athlètes ne connaissaient pas encore la marque, je suis devenu le visage mondial d’Underarmour. 7 ans plus tard, mon contrat est arrivé à son terme et avec différentes offres sur la table, je n’ai pas décidé ce que je ferai dans un futur proche. À tous ceux qui m’ont suivi tout au long de mon parcours, que pensez-vous que je devrais faire ensuite ?« 

L’ancien de Manchester United a même glissé un commentaire en fin de post où il demande à ses followers de choisir son futur équipementier. Adidas, Nike, Puma ou une autre marque, quel serait le meilleur choix selon vous ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football