Suivez-nous!

Football

Mercato : 3 clubs sur Chalobah

Prêté à Lorient la saison dernière, Trevoh Chalobah est très convoité sur le marché des transferts. Le joueur de 22 ans serait dans le viseur de 3 clubs, dont 2 de Ligue 1. Ainsi, on pourrait donc bien voir Chalobah refouler les pelouses du championnat de France la saison prochaine.

Auteur d’une saison correcte en Ligue 1 avec Lorient la saison dernière, au terme de laquelle il a disputé 29 matchs de championnat, principalement en tant que défenseur central, Chalobah a convaincu les Merlus d’essayer de le conserver. Le natif du Sierra Leone, qui peut aussi bien jouer défenseur que milieu, plaît à Pélissier. Ainsi, le FC Lorient ferait le forcing auprès de Chelsea pour s’attacher définitivement les services de Chalobah. Mais le récent 16ème de Ligue 1 n’est pas le seul club sur le dossier.

En effet, en France le RC Lens serait également intéressé par le polyvalent milieu défensif. Après le départ de Loïc Badé à Rennes, Chalobah pourrait être une bonne alternative en défense centrale. Un club Anglais est également venu aux renseignements pour le joueur de Chelsea. Il s’agit de West Bromwich Albion, tout juste relégué en Championship.

Qui remportera la course pour Chalobah ? Affaire à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football