Suivez-nous!

Football

Mercato : 6 joueurs sur le départ à Nice ?

L’OGC Nice a terminé sa saison 2020-2021 en beauté avec une victoire à Lyon. Place au mercato désormais ! Et c’est un grand chantier qui se prépare chez les Aiglons. Le club niçois aurait mis 6 joueurs sur la liste des transferts. 

Alors que l’OGC Nice a annoncé dimanche soir la fin de son aventure avec Adrian Ursea. Arrivé en décembre 2020 suite au licenciement de Patrick Vieira, le tacticien roumain ne sera plus sur le banc niçois lors de la saison prochaine. Le nom de Christophe Galtier, champion de France avec Lille, est mentionné pour lui succéder. En attendant la nomination du prochain entraîneur des Aiglons, Nice prévoit de faire le grand ménage au sein de son effectif. Si l’on en croît les propos de Nice Matin, pas moins de 6 joueurs seraient placés sur la liste des transferts. 

Parmi les joueurs possiblement disponibles sur le marché des transferts, on y trouve Pierre Lees-Melou. Celui qui souffle aujourd’hui ses 28 bougies était un titulaire quasi indiscutable depuis son arrivée de Dijon en 2017. La natif de Langon n’a manqué que 9 rencontres de championnat lors de sa 4e et possible dernière saison au club. Le quotidien maralpin révèle également que les dirigeants attendraient une enveloppe de 5 M€ en échange des services du Français de 28 ans. Le RC Strasbourg s’intéresserait notamment au profil du milieu de terrain. Concernant les 5 autres Aiglons mentionnés sur le départ, tous ont moins de 23 ans. Stanley Nsoki, Myziane Maolida, Andy Pelmard, Alexis Trouillet et Robson Bambu seraient disponibles à la vente. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football