Suivez-nous!

Football

Mercato : Aïssa Mandi, accord trouvé avec un club espagnol

Homme fort du Bétis Séville cette saison, Aïssa Mandi est devenu une référence à son poste de latéral gauche en Liga mais aussi en Europe. Son contrat arrive à terme en juin et le joueur a refusé de prolonger pour partir libre et relever un nouveau challenge.

L’ancien Rémois a bien évolué depuis son départ de la France, cela fait maintenant 5 saisons qu’il est titulaire indiscutable avec son équipe mais aussi en sélection nationale d’Algérie avec qui il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2019.

Il est également un très bon défenseur central et sa polyvalence lui permet d’avoir encore plus de prétendants.

Parmi eux se trouvent l’Inter et l’AC Milan, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, Villarreal, Naples et bien d’autres..

L’Inter s’est positionné sur ce dossier depuis bientôt 1 an et semblait avoir la mainmise, mais c’était avant que Unai Emery n’intervienne et ne convainc le natif de Châlons-en-Champagne de signer pour Villarreal.

Un choix assez surprenant du joueur de 29 ans car le sous-marin jaune obtiendra au mieux une qualification en League Europa cette saison, tout comme son club actuel.

Costaud, polyvalent et surtout gratuit, c’est une très belle recrue pour Villarreal. 

Dommage pour l’OL et l’OM qui s’étaient clairement positionnés sur le dossier.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football