Suivez-nous!

Football

Mercato : Angers en pôle pour accueillir une piste de l’OM et de Bordeaux

Angers a réalisé une saison 2020-2021 sérieuse. Les hommes de Stéphane Moulin ont assuré leur maintien 1 mois avant la fin du championnat et ont fini 13e du championnat. Nous savons également que c’était la dernière saison du coach au club après 10 ans de bons et loyaux services, cet été sera donc un grand tournant et le mercato s’annonce agité. La rumeur du jour nous envoie sur Akim Zedadka.

Un héros de la montée (Clermont)

Akim Zedadka a réalisé une énorme saison du côté de Clermont. Positionné en tant que latéral droit dans un 4-2-3-1, le français de 26 ans a participé à 35 matchs avec son club et est un des hommes forts de cette équipe en compagnie de Houtoundji, Allevinha, Bayo … C’est donc fort logiquement que des clubs de Ligue se sont renseignés sur eux et il s’avère que l’OM et Bordeaux ont déjà pris des contacts avec les dirigeants du club promu pour le latéral droit

Pour autant, d’après les dernières informations, ce serait bel et bien les Angevins qui seraient en pole position dans ce dossier. Gérald Baticle, nouvel entraîneur du SCO en a fait l’une de ses priorités. Du côté de Clermont, on ne souhaite pas vendre ses joueurs pour essayer de garder une équipe compétitive et espérer rester dans l’élite du football français l’année prochaine. Le club aurait même transmis une offre de prolongation de contrat à son latéral, celui-ci serait tenté par un nouveau challenge. Affaire à suivre.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football