Suivez-nous!

Football

Mercato : Aouar rassure les supporters de l’OL !

Depuis plusieurs jours, Houssem Aouar est au coeur de l’actualité lyonnaise ! Le milieu de terrain français est pressenti sur le départ mais ce dernier a tenu a adresser un message aux sujets des rumeurs de transfert qui le concernent.

Cela fait un peu plus d’un an que Houssem Aouar voit son nom mentionner dans des rumeurs de transferts. Intouchable lors de ses débuts avec l’Olympique Lyonnais, la natif du 3e arrondissement de Lyon ne peut que constater une diminution de son importance dans l’effectif rhodanien. Plusieurs belles écuries européennes souhaiteraient récupérer le milieu de terrain de 23 ans. Arsenal se serait positionné et aurait formulé une offre avoisinant les 20 M€. Une finalisation pourrait donc être annoncée dans les prochaines semaines. Cette information livrée par 10 Sport est survenue après celle donnée par Get French Football News. Le média britannique annonçait que l’absence de Houssem Aouar lors de la reprise n’était pas dû au fait qu’il était malade mais bien au fait qu’il est en attente de transfert.

« Encore une fois, malheureusement, une énième fake news a été sortie à mon sujet sur de nombreux médias sociaux. (…) Malade, j’étais hospitalisé durant le week-end. Sachez que je vais beaucoup mieux et que je suis prêt pour la suite. Merci à ceux qui m’ont toujours soutenu, dans les bons comme dans les moins bons moments. Allez l’OL » , tels sont les propos du Lyonnais de 23 ans suite aux rumeurs sorties à son sujet. Les prochains jours confirmeront ou non ce message…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football