Suivez-nous!

Football

Mercato: Arsenal pense à Ruben Neves

Après deux prêts consécutifs, Dani Ceballos va retourner au Real Madrid. Devenu essentiel dans le nord de Londres, Arsenal s’active à lui trouver un remplaçant et regarde en Premier League, notamment à Wolverhampton.

Ruben Neves, 24 ans, c’est 36 matchs pour 5 buts avec les Wolves cette saison, un milieu productif et essentiel dans son équipe qui intéresse Arsenal, cherchant un remplaçant à Dani Ceballos, de retour dans la capitale espagnole après son séjour à Londres. Les Gunners pourraient réaliser un gros coup en recrutant le portugais ayant montré sa valeur en Angleterre depuis la promotion de Wolverhampton.

BESOIN DE LIQUIDITÉS

C’est The Times qui a annoncé l’intérêt du club pour le milieu portugais. Indispensable aux Wolves, Neves séduit de par ses qualités techniques et sa précision sur coup de pieds arrêtés. Arsenal compte bien enrôler l’international portugais, qui, malgré un contrat courant jusque 2023, ne devrait pas être retenu par des Wolves ayant besoin d’argent. L’intéressé devrait quitter le club après une piètre 13ème place en Premier League cette saison.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football