Suivez-nous!

Football

Mercato : Bordeaux pourrait finalement conserver un de ses meilleurs joueurs

Alors que les Girondins de Bordeaux sont embourbés dans une sitatution administrative compliquée, entre le rachat de Gerard Lopez et la relégation en Ligue 2 à titre provisoire par la DNCG, les supporters bordelais vivent des heures difficiles. Bien malin est celui qui pourra dire quel sera le 11 des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Un 11 dont pourrait finalement faire partie Toma Basic.

Pour survire économiquement, Bordeaux va devoir dégraisser l’effectif cet été. Des éléments comme Youssouf Sabaly, Hatem Ben Arfa et Nicolas De Préville ont d’ores et déjà quitté le Sud-Ouest de la France. Les meilleurs joueurs Bordelais, comme Yacine Adli, Rémi Oudin ou encore Toma Basic ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. Si le joueur formé au PSG est annoncé partant, la situation de Toma Basic est un peu plus complexe

Les Girondins attendent une offre

En effet, le joueur croate était dans les petits papiers de clubs italiens, à savoir le Napoli et la Lazio, mais est loin d’avoir quitté le FCGB. Des discussions ont été entamés entre l’entourage du numéro 26 de Bordeaux et la Lazio, mais les dirigeants des Girondins n’ont reçu aucune offre pour le joueur évalué à 9M€ par TransfertMarkt assure le site d’actualité Girondinfos. Avec 79 matchs disputés sous la tunique bleu et blanche, Toma Basic est aujourd’hui un cadre de l’équipe emmenée par Jean-Louis Gasset.

Voir le joueur de 24 ans rester serait une bonne nouvelle sur le plan sportif, mais une mauvaise nouvelle sur le plan financier. Néanmoins, les Girondins attendent une offre d’au moins 10M€ pour se séparer de leur milieu de terrain croate, sans quoi il pourrait bien passer une saison de plus à Bordeaux.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football