Suivez-nous!

Football

Mercato : Brest veut récupérer une pépite venue de Ligue 2

Le Stade Brestois aimerait recruter le jeune Amine Bassi, milieu offensif de Nancy.

Quatorzième de Ligue 1, Brest n’est pas encore officiellement maintenu mais il faudra un improbable concours de circonstances pour que le club soit relégué. Autant dire que les dirigeants préparent d’ores et déjà la saison prochaine. Selon le 10 Sport, le club souhaiterait s’attacher les services du franco-marocain Amine Bassi. Le club breton, plus que séduisant par le jeu proposé par Olivier Dall’Oglio cette année semble attractif pour le jeune nancéen. Après un transfert avorté en MLS en 2017, Amine Bassi avait choisi de rester à l’ASNL, son club formateur.

Depuis, le milieu créatif attire des écuries de Ligue 1. Le FC Metz avait déjà tenté de récupérer Bassi il y a deux ans, mais le transfert avait trainé et avait fini par s’écrouler. Le Stade Brestois ne cache pas son intérêt pour le joueur depuis un an déjà. Mais le deal pourrait se faire bientôt, le joueur étant en fin de contrat le mois prochain. Cette saison, Amine Bassi est apparu à 17 reprises sous le maillot nancéen, ce qui est peu. Mais il a été très décisif en inscrivant 6 buts et en délivrant 2 passes décisives.

Le FC Metz serait toujours intéressé par Amine Bassi, tout comme Montpellier. Mais Brest aurait une avance considérable dans ce dossier.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football