Suivez-nous!

Football

Mercato : ça coince pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

Le passage de Cristiano Ronaldo à la Juventus semble se diriger tout droit vers son épilogue mais d’après SkyItalia le portugais ne saurait toujours pas où il va jouer la saison prochaine bien qu’il ait envie d’un nouveau challenge. Si Manchester United et le Paris Saint-Germain étaient prêts à l’accueillir, il semblerait que ces deux pistes se soient sérieusement refroidies. 

En Italie, le départ de « CR7 » de la Juve est indéniable. Le joueur lui-même aimerait quitter le club et la Juventus ne s’opposera en aucun cas à cela. Max Allegri, qui a récemment repris les rennes de l’équipe du Piémont n’est pas contre un départ du quintuple Ballon d’Or qu’il ne juge pas indispensable à son nouveau projet, lui préférant par exemple l’argentin Paulo Dybala, plus jeune et collectif (mais moins adroit devant le but !). 

Si Cristiano Ronaldo ne prendra pas de décision quant à son avenir durant l’Euro 2021, il a pourtant été annoncé en partance vers le Paris Saint-Germain ou bien son ancien club de Manchester United avec insistance mais les deux clubs ne seraient plus très enclins à le recruter. Le problème ? Son salaire jugé astronomique, quasiment 30 millions d’euros par saison, qu’aucun des deux clubs ne peut se permettre de payer et ceux-ci auraient ainsi abandonner l’idée. Alors où pourrait aller Cristiano Ronaldo l’an prochain ? Indésirable à la Juve, trop cher pour le PSG et Manchester United, trop vieux pour retourner au Real Madrid, trop jeune pour des projets américains ou du Golfe… à suivre. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football