Suivez-nous!

Football

Mercato : Chelsea compte vendre en masse pour s’offrir deux gros joueurs

À peine champions d’Europe, les Blues de Chelsea s’activent sur le marché des transferts pour (encore plus) se renforcer. Maintenant, la direction londonienne et le coach allemand Thomas Tuchel réfléchissent à se débarrasser d’une dizaine de joueur pour libérer des fonds. 

Personne n’attendait Chelsea sur le toit de l’Europe à la mi-saison. Thomas Tuchel a offert au club une superbe fin de saison après son arrivée sur le banc des Blues en janvier et il se concentre aujourd’hui sur le mercato. Pour rappel, Roman Abramovitch avait investi près de 250 millions d’euros l’été dernier, des dépenses qui ont permis au club de briller…

Le club désire acquérir Erling Haaland et Achraf Hakimi, deux jeunes joueurs talentueux mais au prix exorbitant et pour les obtenir, le club semble avoir un plan. Pour le norvégien, il semble être l’un des futurs tout meilleurs avant centre du monde et son prix se situerait entre 150 et 200 millions d’euros alors que le marocain, lui, coûterait aux Blues environ 70 millions d’euros (et ils devront batailler aussi avec le Paris Saint-Germain).

Selon Sky Sports 13 joueurs du club londonien sont donc à vendre afin de renflouer les caisses et préparer au mieux les négociations avec le Borussia Dortmund et l’Inter Milan.

On connait certains noms de la liste de joueurs non-retenus pour la saison prochaine : Olivier Giroud, Tammy Abraham, Tiémoué Bakayoko, Emerson, Davide Zappacosta ou même Callum Hudson-Odoi. 

Chelsea et Thomas Tuchel s’apprêtent donc à vivre un Mercato XXL encore une fois.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football