Suivez-nous!

Football

Mercato : Clap de fin pour Baldé à Monaco ?

Après une saison en prêt au bilan plutôt satisfaisant du côté de la Sampdoria, Keita Baldé ne souhaiterait pas retourner sur le Rocher, et voudrait poursuivre sa carrière en Italie. Il serait intéressé par deux clubs de Série A.

L’aventure monégasque de Keita Baldé semble toucher à sa fin. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la Principauté, le Sénégalais souhaiterait poser ses valises du côté de l’Italie, à en croire la Gazzetta dello Sport. D’après le quotidien au papier rose, l’international sénégalais ne serait pas contre un retour à la Lazio, où il a évolué entre 2013 et 2017, avant de s’envoler pour Monaco. L’Inter est également une formation qui plairait beaucoup au joueur, et à qui il aurait proposé ses services. Sa bonne saison avec la Sampdoria semble avoir redonné le goût de l’Italie à l’ambidextre.

D’abord prêté à l’Inter Milan en 2018 puis à la Sampdoria en 2020, Keita Baldé a été l’auteur de passages fructueux dans ces deux clubs. À l’Inter, il a joué 29 matchs et marqué 5 buts, tandis qu’il a pris part à 26 rencontres et marqué 7 réalisations avec la Sampdoria. Il a donc laissé de bons souvenirs dans ces deux clubs, et garde une belle cote de l’autre côtés des Alpes.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football