Suivez-nous!

Football

Mercato : Claude Puel milite pour garder un de ses vétérans !

Au club depuis 2012, Romain Hamouma est l’un des joueurs les plus importants dans l’effectif de l’AS Saint-Étienne. En plus de cette ancienneté qui lui confère un certain pouvoir dans le vestiaire, le rendement du Français est plus que satisfaisant. Mais sa prolongation commence à traîner et cela agace Claude Puel, le coach des Verts.

Joueur emblématique de l’ASSE, Romain Hamouma voit sa prolongation de contrat traîner depuis plusieurs mois, le club et le joueur ne parvenant pas à trouver un accord. Mais les négociations devraient s’accélérer puisque c’est Claude Puel en personne qui commence à s’impatienter face à ce dossier. La dernière proposition faite par le club date de début juin, mais elle avait été déclinée par le joueur, estimant que son statut lui permettait de bénéficier d’un meilleur contrat.

L’offre faite au joueur était un renouvellement de son bail actuel pour une saison, sans revalorisation salariale, selon le Progrès. Mais le joueur touchant actuellement le plus petit salaire depuis son arrivée à Saint-Étienne, on peut facilement imaginer que son souhait était d’obtenir une augmentation salariale. Arrivant en fin de contrat d’ici le 30 juin, les dirigeants stéphanois vont devoir s’activer si ils veulent satisfaire leur entraîneur…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football