Suivez-nous!

Football

Mercato : Clermont tient sa première recrue

Monté en Ligue 1 via la 2ème place de Ligue 2, Clermont espère se maintenir dans l’élite du foot français, pour sa première saison en Ligue 1 de son histoire. Pour cela, les dirigeants Clermontois vont devoir recruter, et conserver leurs meilleurs éléments, à l’instar de Bayo. Le recrutement d’un premier joueur vient d’être officialisé.

C’est donc au poste de latéral que le Clermont Foot a décidé de se renforcer en premier. La première recrue du club est le joueur du Servette Genève Arial Mendy. L’International Sénégalais a signé jusqu’en 2023. Le montant du transfert n’a pas encore filtré. Le latéral a disputé 23 matchs en D1 Suisse avec le Servette Genève la saison dernière. De plus, Mendy connaît bien les terrains français, lui qui a joué pendant 2 ans à Lens et un an à Orléans. C’est donc un joueur expérimenté de Ligue 2 qui arrive en Auvergne. Le nouveau joueur s’est dit très heureux de rejoindre le club : « Je suis très content de rejoindre le Clermont Foot 63, et fier de rejoindre cette famille. J’ai hâte de commencer avec mes coéquipiers. J’espère qu’on fera une belle saison, qu’on atteindra les projets du club et qu’on fera plaisir aux supporters. »

 Pour pouvoir se permettre de viser le maintien, le Clermont Foot va devoir s’activer sur le marché des transferts. D’ailleurs, Clermont a annoncé dans la foulée du recrutement de Mendy la signature définitive de Salis Abdul Samed jusqu’en 2025.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football