Suivez-nous!

Football

Mercato : Corentin Tolisso sur le départ ?

L’international français Corentin Tolisso, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Munich a des chances de quitter son club cet été. Sky Italia annonce des contacts avec la Juventus de Massimiliano Allegri. 

Le milieu de terrain tricolore, vainqueur de la Ligue des Champions 2020 avec le Bayern Munich face au Paris Saint-Germain a vécu une saison compliquée à cause d’une blessure à la cuisse qui devait l’éloigner des terrains et ne pas lui permettre de disputer l’Euro. Force est de constater que le milieu a bien récupéré de cette blessure et il semblerait que l’ancien lyonnais ait des envies d’ailleurs, lui qui n’est pas un titulaire indiscutable en Bavière (son poste est occupé par Leon Goretzka ou Joshua Kimmich).

Si de nombreux clubs devraient être intéressés par Corentin Tolisso, c’est l’intérêt de la Juventus qui semble le plus crédible puisque le club italien cherche un relayeur cet été, poste que le tricolore maîtrise très bien. Selon Sky Italia, des contacts ont même été établis après la nomination de Massimiliano Allegri à la tête de la Vieille Dame. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football