Suivez-nous!

Football

Mercato : CR7 de retour vers un ancien club ?

Cristiano Ronaldo vit une saison compliquée à la Juventus et le grand compétiteur qu’il est réfléchit à où il aimerait évoluer dès la saison prochaine. Un club par lequel il est déjà passé pourrait être une solution.

Les années de « Cristiano » a Manchester ont marqué toute une génération. Rapide, technique, doté d’une puissance de frappe phénoménale, le portugais faisait les beaux jours du club mancunien il y a de cela quelques années avant d’être transféré au Real Madrid en 2009 pour un montant record de 94 millions d’euros. 

À ce jour, le quintuple ballon d’or semble en perte de vitesse et même en difficulté dans son club du Piémont et il est normal que celui-ci se questionne sur le club où il serait le plus apte à rebondir ou bien où il aimerait passer ses vieux jours après ce passage mitigé à la Juventus. 

L’attaquant de 36 ans a certainement de nombreux prétendants mais son passé de Red Devil semble lui coller à la peau et le club estime que « CR7 » pour revêtir à nouveau la tunique rouge à la seule condition qu’il accepte de diviser son salaire par 2 (soit 15 millions d’euros par saison tout de même). 

À cause de la crise sanitaire qui sévit depuis plus d’un an, même Manchester United tente de faire des économies et bien que le club entraîné par Ole Gunar Solskjaer adorerait compter à nouveau le mythique n°7 dans ses rangs, cela ne sera pas possible sans un effort de sa part

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football