Suivez-nous!

Football

Mercato : Da Silva va quitter le Stade Rennais

Homme fort de la défense rennaise depuis 3 saisons, Da Silva arrive en fin de contrat et est annoncé sur le départ.

L’ancien Caennais est arrivé au Stade Rennais en 2018 et est rapidement devenu le patron.  Les rennais vont réaliser une saison 2018/2019 extraordinaire en atteignant les 1/8èmes de finale de la Ligue Europa et en gagnant la coupe de France au dépend du PSG. Benjamin André signe au LOSC lors du mercato estival et c’est logiquement que Damien Da Silva récupère le brassard de capitaine.

Il joue la ligue des champions et s’impose comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat.

Après plus de 100 matchs joués pour Rennes, le français de 32 ans souhaitait prolonger son contrat en Bretagne mais il y aurait eu plusieurs désaccord avec les dirigeants ce qui aurait poussé le défenseur à vouloir partir.

Aujourd’hui, nous savons que les Girondins de Bordeaux sont intéressés pour le récupérer mais nul doute que leur situation économique et sportive actuelle ne seront pas des atouts pour le faire venir. Selon France Football, 2 autres clubs de Ligue 1 et 3 clubs européens courtisent le Roc Da Silva.

C’est une immense perte qu’est sur le point de vivre le Stade Rennais avec le départ de leur capitaine. Il y aura un chantier à rebâtir en défense pour Bruno Genesio tandis que le club qui accueillera Damien Da Silva gratuitement fera le gros coup du mercato estival.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football