Suivez-nous!

Football

Mercato : de la concurrence pour l’OM dans le dossier Guendouzi ?

L’OM espère faire peau neuve cet été. Après l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence du club et de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur, l’équipe phocéenne cherche désormais à améliorer son effectif. Si Mattéo Guendouzi est annoncé dans les petits papiers marseillais depuis plusieurs semaines, l’ancien club de Mathieu Valbuena pourrait bien se voir doubler dans ce dossier…

Mattéo Guendouzi est une cible de longue date des dirigeants marseillais. Une cible qui semblait promise aux Olympiens, puisqu’on évoquait des échanges entre Pablo Longoria, Jorge Sampaoli et le joueur il y a quelques semaines. Mais alors que tout semblait être en bonne voie, une autre écurie européenne se positionnerait également sur le dossier.

C’est en tout cas ce que nous apprend O Jogo, qui affirme que Benfica est entré dans la course pour l’international espoir français (22 ans). Le club lisboète cherche à renforcer son milieu de terrain, et c’est le joueur d’Arsenal, prêté cette saison au Herta Berlin, qui intéresserait les dirigeants portugais. O Jogo précise également que des négociations entre le club de la capitale portugaise et le joueur auraient déjà débuté. L’Olympique de Marseille ne disposant pas d’un portefeuille permettant de faire des folies cet été, le club de Pablo Longoria réussira-t-il à chipper le jeune milieu de terrain à la formation portugaise ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football