Suivez-nous!

Football

Mercato : deux joueurs libérés par l’ESTAC Troyes

Alors que le mercato bat son plein dans l’Aube, avec les récentes arrivées de Moulin, Ripart et peut-être celle d’Hamouma à venir, l’ESTAC se sépare également de joueurs indésirables, qui n’entrent pas dans les plans de Laurent Battles. Le club Troyen vient tout juste d’annoncer que 2 joueurs n’ont pas été conservés.

Très peu utilisés par Laurent Battles, le défenseur central Stone Mambo et le latéral gauche Terence Baya ont été libérés de leurs contrats par l’ESTAC. Âgé de 22 ans, Mambo un est pur produit de la formation Troyenne. Utilisé seulement 23 fois en Ligue 2 en 2 années chez les professionnels, il s’est déjà trouvé un nouveau challenge à Orléans, en National. De son côté, Terence Baya a été formé à Caen, avant de rejoindre Belfort puis Brescia en Italie. Il revient en France en 2018 en signant à Avranches, avant d’atterrir à Troyes en 2019. Baya n’a pas encore retrouvé de club et est aujourd’hui libre de tout contrat.

Après ces deux départs, l’ESTAC va pouvoir continuer à renforcer son effectif en vue de viser le maintien la saison prochaine. Jessy Moulin n’est sûrement pas le dernier joueur à arriver dans l’Aube…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football